Fighter Maker - Communauté d'entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première communauté 100% Francophone de Fighter Maker, avec des tutos, des annonces concernant le logiciel, des ressources, du blabla, et surtout de l'entraide !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anatomicstar
Nouveau FM
Nouveau FM
anatomicstar


Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMar 27 Juil - 12:37

Bonjour à tous.
Ca fait quelques temps que j'ai repéré votre forum indispensable au développement de la communauté française de création de jeu de baston.

Le temps ne me faisant plus défaut, tu m'étonnes c'est les vacances (j'espère que ce'st aussi le cas pour vous), je me lance :

-voilà je dessine (les travaux suivront je vous le garantis), et j'adore le versus-fighting, donc ce serait malheureux pour moi de laisser passer ça. Mieux que ça j'ai quelques camarades m'aidant dans mes travaux.

-la programmation, même par macro c'est vraiment pas mon fort.

Mes références :
-Blazblue CS
-Guilty-Gear XX reload
-street-fighter III third strike
-garou mark of the wolves
-vanguard princess (le style j'adhère moyen, il reste neanmoins assez technique) mais ça reste à mon sens la référence en jeu amateur fait sous fightermaker.


Je vous envoie d'ici peu des ébauches de backgrounds-persos-gameplay-décors voire même musique si mes potes font un effort^^.

PS : si l'un d'entre vous à besoin d'un coup de main : lining, colorisme, squelette d'animation, j'ai du temps à tuer...
Revenir en haut Aller en bas
M-ONE
Modérateur
Modérateur
M-ONE


Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : guyane FR

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 27 Juil - 17:42

SALUT =D wellcome
Revenir en haut Aller en bas
http://fighter-maker2002.1fr1.net/forum.htm
Mr Duck
Nouveau FM
Nouveau FM



Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 1 Aoû - 17:03

owww yeah!

BlazBlue en force!

(fans de BB, unissez vous! en faisant ainsi, peut-être qu'Arc System Work acceptera de sortir Contiuum Shift sur PC, et peut-être même en Europe!)
Revenir en haut Aller en bas
anatomicstar
Nouveau FM
Nouveau FM
anatomicstar


Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 1 Aoû - 19:54

Pour continuum shift sur PC, j'y crois pas trop, déjà que la version calamity trigger est repoussée de jour en jour puis finalement exclusivement annoncée pour le japon.
Néanmoins si t'as la chance d'avoir une grosse config, j'imagine que tu es déjà sur la version arcade leak, qui malgré le manque d'option, (arcade/versus, score mode et sparring seulement) se révèle une tuerie. Coup de bol ma copine aime bien ce jeu aussi et elle dose, ce qui me fait un adversaire quasi-quotidien!


Ca fait plaisir de croiser des créatifs/joueurs ayant des gouts se rapprochant des miens.
Bon trève de blabla, on a du versusmaking sur la planche et je sens qu'on va en baver. Je vous envoie des ébauches de background très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Duck
Nouveau FM
Nouveau FM



Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 1 Aoû - 20:39

j'ai déjà l'arcade leak qui, comme tu le dis si bien "est une tuerie"...

mais il me semble que la version PC de BBCT est déja sortie, non? (ou alors, c'est que j'ai mal compris ce qu'on m'en a dit... enfin, dans tous les cas, la version arcade est juste géniale une fois qu'on a mis les sous-titres en anglais pour comprendre le véritable florilège vocal que nous offrent certains personnages (en plus, ils se sont autorisés le luxe d'embaucher des bons doubleurs pour la VO... si ça c'est pas la classe?))
Revenir en haut Aller en bas
Fighter Maker
Admin
Admin
Fighter Maker


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 3 Aoû - 14:53

Hey, bienvenue Anatomicstar Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fightermaker.keuf.net
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation de Dieu Sheogorath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fighter Maker - Communauté d'entraide :: Fighter Maker - Communauté :: Présentations-
Sauter vers: