Fighter Maker - Communauté d'entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première communauté 100% Francophone de Fighter Maker, avec des tutos, des annonces concernant le logiciel, des ressources, du blabla, et surtout de l'entraide !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 attention mapache arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mapache
Nouveau FM
Nouveau FM
mapache


Messages : 25
Date d'inscription : 01/06/2009

attention mapache arrive Empty
MessageSujet: attention mapache arrive   attention mapache arrive EmptyLun 1 Juin - 20:20

salut a tous moi c'est mapache Wink héhé je suis actuellement sur un projet one piece et j'utilise FM et biensur je comprend pas tout (pas tout du tout u_u) alors hop j'ai découvert ce forum et tout de suite je me suis inscrit :p. Maintenant parlons un peu de moi:

Je suis très joyeux, fan de manga, de bd et de Jeux Vidéos. Je dessine carrement 4h par jours et je créé
mes propre BDs (enfaite j'adore créé). Bon voila je crois que c'est bon ! Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Fighter Maker
Admin
Admin
Fighter Maker


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2009

attention mapache arrive Empty
MessageSujet: Re: attention mapache arrive   attention mapache arrive EmptyJeu 25 Juin - 16:11

Salut Mapache, merci de ton inscription Smile J'espère que tu passeras des bons moments sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://fightermaker.keuf.net
 
attention mapache arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un problème du gars qui c'est rien (mapache)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fighter Maker - Communauté d'entraide :: Fighter Maker - Communauté :: Présentations-
Sauter vers: