Fighter Maker - Communauté d'entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première communauté 100% Francophone de Fighter Maker, avec des tutos, des annonces concernant le logiciel, des ressources, du blabla, et surtout de l'entraide !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Raton laveur vous salut!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mr racoon
Nouveau FM
Nouveau FM



Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 35
Localisation : Portet sur Garonne (Toulouse)

Le Raton laveur vous salut!!! Empty
MessageSujet: Le Raton laveur vous salut!!!   Le Raton laveur vous salut!!! EmptySam 12 Mar - 12:22

Salut a tous!
Moi c'est Mister Racoon, le raton laveur,j'ai 22ans et j'ai découvert que très récemment Fighter Maker (hier pour être précis)je suis donc un super débutant.(mais je tâte quand même a Rpgmaker, bien que ce ne soit pas tout a fait pareil)
Que dire d'autre.....
Je suis fan de jeu vidéo en tout genre (comme beaucoup).Et vous risquez de souvent me voir sur la rubrique des question,hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
Fighter Maker
Admin
Admin
Fighter Maker


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2009

Le Raton laveur vous salut!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Raton laveur vous salut!!!   Le Raton laveur vous salut!!! EmptyJeu 2 Juin - 19:50

Salut Mr Racoon, bienvenue sur le forum.
Non, Fighter Maker et RPG Maker ne sont pas du tout pareil, mais je vois que tu t'intéresses à la création des jeux vidéos Wink
En tout cas merci de t'être présenté, j'espère que tu passeras des bons moments parmi nous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fightermaker.keuf.net
 
Le Raton laveur vous salut!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M-ONE salut je me présente
» Vous faites quoi cet été ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fighter Maker - Communauté d'entraide :: Fighter Maker - Communauté :: Présentations-
Sauter vers: